Après Née sous Giscard, L’esprit de contradiction et Le temps de vivre, retrouvez Camille Chamoux en tournée avec sa nouvelle création Ça va ça va.
Vous auriez un bon contact de rhumato ? Ou un psychanalyste ? Non pardon un psychiatre en fait, c’est remboursé et ça prescrit des médocs.
Tes parents vieillissent, tes enfants font chier, ton couple part à vau-l’eau…
Et c’est tant mieux.
Invite même ton pote dépressif et ta grand-mère en fin de vie : ce spectacle est fait pour vous.
« Ça va ça va », le nouveau show de Camille Chamoux, qui t’attend près de chez toi avec un piano, des plumes, des magazines de santé, une radio et des graines de tournesol.
Je ne connaissais pas cet humoriste avant de la découvrir au TAM pour le dernier spectacle de l’année. Elle évoque sa vie, ses problèmes médicaux, ses visites à ses parents, ses rapports avec sa belle-mère, digresse sur la mauvaise foi dans le couple et termine le spectacle sur une bizarre métaphore sur notre condition de « cafards pensants ».
Nous avons parfois sourit pendant la représentation mais malheureusement ce spectacle est bricolé, nécessiterai d’être allégé et retravaillé et finalement, il manque aussi à Camille Chamoux le tempérament comique de Florence Foresti ou de Caroline Vigneaux.
Peut mieux faire.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire